jeudi 26 septembre 2013

Après la glisse, l'extème glisse à Narbonne



      Après martigues, j’ai donc enchainé sur le championnat de France extème glisse ( traduction en language FFV slalom)  qui se déroula du 25 au 30 aout à Narbonne, pays de la trame !
  Comme à Martigues, nous naviguions dans un cadre magnifique malgré une mise à l’eau difficile a cause du manque d’espace (150 coureurs et une cale de mise à l’eau très glissante)
Les courses se sont enchainées jour après jour avec une trame bien présente (entre 15 et 30 nœuds). Ce fut difficile pour moi car je n’étais pas habitué à naviguer dans du vent fort avec 7.8 ou 6.8, mais je n’abandonna aucune course. Une fois de plus mes mauvais départs ne m’ont pas aidé !!
Les derniers jours, nous avons courus en poule de niveau ce qui m’a permis de faire de meilleures
Manches et d’améliorer mes départs.
Ce fut donc une expérience très positive pour moi, j’ai beaucoup appris dans une excellente ambiance.
Vivement l’année prochaine !!!
Julien                                                 Les résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire