mercredi 25 septembre 2013

Le championnat de France de Julien





Ce championnat de France (raceboard 7,8) eu lieu a Martigues(13) du 18 au 23 août.
Je m’y suis rendu avec mes parents ou nous avons campés sur le site du championnat.
 L’ étang de Berre malgré, sa mauvaise réputation lié a l’industrie pétrolière, est magnifique. Du thermique  tous les après- midi et une bonne journée de Mistral. En moyenne deux à  trois courses par après midi sous un beau soleil , le soir nous nous endormions bien fatigués bercé par le chant des cigales.
 Mes débuts ont été difficiles car j’ai  très peut navigué sur la planche phantom (prêté gracieusement par  starboard). les jours suivant les résultats n’ont été qu’en s’améliorant.
Je termine 13ème sur  15, mais je  repart satisfait avec des manches honorables de 10ème et 11ème.    
 Cette semaine a été éprouvante physiquement pour moi, découverte d’un nouveau support , compétition relevé mais je suis très motivé pour  remettre ça l’année prochaine  en étant bien sur mieux préparé !
Julien
                                                       Résultat du championnat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire